Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mercredi 27 mars 2013

LE JUGEMENT DE DIEU

Le Jugement de Dieu est un film réalisé par Raymond Bernard. Ce film sort sur les écrans le 20 aout 1952 (malgrès qu'il fut réalisé en 1949). Il dure 1h38.

Histoire: Au Moyen Âge, nous est conté la triste histoire d'amour d'Agnès Bernauer et du prince Albert de Bavière. Histoire d'amour fou où le prince ne veut écouter que son cœur et va rejoindre dans les flots du Danube sa bien-aimée Agnès, qui pour le sauver, s'est accusée de sorcellerie et a été condamnée à mort.


Intérèt du film:

Acteurs principaux du film: Andrée Debar (Agnes Bernauer), Jean-Claude Pascal (Albert III, le duc de Bavière), Pierre Renoir (Ernest, Duc de Bavière), Gabrielle Dorziat (Josepha, tante du Prince Albert), Jean Barrère (comptable Törring), Olivier Hussenot (Mr Bernauer, Père d'Agnès et Marie (le barbier)), Louis Seigner (le bourgmestre), Louis de Funès (l'émissaire du bourgmestre) ...

Scène(s) avec LDFLouis de Funes se fait arracher une dent avec une énorme pince chez le barbier. Il crie très fort, on l'entend jusque dehors. "Non !!! Finalement je préfère la garder !!!" crie-t-il. Et il continue à souffrir jusqu'au moment où la dent finit par se détacher de la machoire et le retireur de dent tombe par terre avec son énorme pince avec au bout la dent.






Non disponible en DVD/BLURAY


Les autres affiches du film:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire