Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

samedi 2 mai 2015

LES LOUPS CHASSENT LA NUIT

Les loups chassent la nuit est un film Franco-Italien de Bernard Borderie (réalisateur des "Angélique"). Il sort sur les écrans le 6 février 1952 et dure 1h38.

Synopsis: Thomas Mollert est journaliste et le chef d'une organisation de contre-espionnage. Il fait appel à Cyril, l'un de ses agents, pour l'aider à démasquer un espion du nom de  Miguel. 
Catherine (amie de Cyril) vient les aider en détournant l'attention de Miguel pendant que les deux hommes fouillent son appartement pour retrouver des documents, un des tueurs de Miguel les surprend et prévient ce dernier qui est abattu par Catherine. Mollert réussit malgré tout sa mission...


Intérêt du film : 2/5 - 

Scène(s) avec LDF: Il joue le rôle du barman servant un porto. Un enbroglio s'installe entre LDF et le client (Fernand Ledoux).

Les acteurs principaux du film: Jean-Pierre Aumont (Cyril Dormoy, un agent de Mollert), Carla Del Poggio (Catherine, l'amie de Cyril, chanteuse de cabaret), Fernand Ledoux (Thomas Mollert, journaliste et chef de réseau de contre-espionnage), Marcel Herrand (Pedro, le directeur du cabaret), Louis de Funès (Le barman servant un Porto), John Kitzmiller (Le domestique noir de Miguel), Nicolas Vogel (Jim, le chauffeur de Mollert), Roldano Lupi (Miguel, espion et faux marchand de tableaux)





Les autres affiches du film:




Le film n'existe ni en K7 video, ni en DVD

Sources wikipedia, defunesmovies.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire