Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

jeudi 6 novembre 2014

PAS DE VACANCES POUR MONSIEUR LE MAIRE

Pas de vacances pour monsieur le Maire est un film réalisé par Maurice Labro. Il sort sur les écrans le 4 novembre 1951. Il dure 1h27.

Synopsis: Le chanteur Philippe est amoureux de la nièce du directeur du cabaret de nuit où Philippe vient de remporter le succès ; les impresarii du jeune chanteur inventent des histoires où tout est tellement embrouillé que M. le Maire n'arrive pas à procéder à son premier mariage. Et c'est après une poursuite écbevelée qu'il finit par unir, sur le toit d'un immeuble parisien, les deux fiancés réconciliés.



Intérêt du film: ???

Scène(s) avec LDF: ??

Les acteurs principaux du film: Albert Duvaleix (Le maire), Sylvie Pelayo (Annie), André Claveau (Philippe Lebon, le chanteur), Grégoire Aslan (Mr Beaudubec), Jacques Emmanuel (Adolphe), Fernande Montel (La Maharanée), Fred Pasquali (Tracassin), Noël Roquevert (L'oncle Joachim), Jo Charrier (Le photographe), Emmanuel Cheval (Le portier), Dario Moreno (Le maharadjah), Louis de Funès (Le conseiller) ... 


N'existe ni en K7 video, ni en DVD/BD.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire